Tout le monde veut prendre sa place Index du Forum

Tout le monde veut prendre sa place

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout le monde veut prendre sa place Index du Forum -> TLMVPSP: Le jeu -> L'actualité du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Administrateur

€: 6 200

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

J'ouvre ce sujet pour avertir que le jeu va reprendre très bientôt Smile Le jeu s'est arrêté pendant une longue période par grand manque de temps de ma part mais il revient et reviendra toujours! 

Le champion actuel est Jean-Baptiste alias jb2505 avec 83 victoires et 70 700 €, nous attendons sa confirmation pour pouvoir reprendre le jeu Smile  
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieclaude

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
€: 600

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

comme le forum recommence 

je trouve que le jeu devrait reprendre a zéro aussi, enfin je dis ça et je dis rien  
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Disons que le jeu aura marqué pendant deux ans, y'aura une dizaine de champions qui ont duré, une histoire donc je pensais la poursuivre!
marieclaude

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

c'est toi qui vois, je ne sais pas en quoi consiste le jeu et si saurais jouer !!!
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Je vais expliquer.

Alors le plus souvent ce sera des défis contre le champion du forum. 4 thèmes proposés... comme dans l'émission! 
Et de tant en tant, il peut y avoir des parties entière avec les qualifs, la compet et le défi.
S'il y a beaucoup de monde connecté, par exemple 3-4 personnes qui veulent faire le défi, je peux faire simplement les qualifs pour définir le challenger. 
Ce sont bien sur des questions de culture générale! 
Black Eagle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
€: 1 200

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Et puis, il faudrait varier un peu plus les thèmes... Je trouve que c'est trop souvent de la télé, du cinéma ou des séries !

Je ne sais pas, moi... Il faudrait par exemple des questions de géographie, de musique, voire de zoologie !

M'enfin, j'dis ça, ce sont les admins qui voient ^^
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

On prends tous les avis en comptes Smile Et oui cette fois-ci, on fera tous pour que les thèmes soit le + variés.
Histoire, Géographie, Cinéma, Télévision, Musique, Science, Littérature, Sport... 
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Le champion du forum sera dispo à partir de Dimanche soir donc des défis auront lieu:

DIMANCHE 26 AOÛT à 21H30

Pour pouvoir au mieux m'organiser, j'aimerai savoir qui est intéressé pour jouer Dimanche soir. 
enzodu71

Masculin Cancer (21juin-23juil)
€: 400

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

je m inscris
Conker6

€: 200

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Je m'inscris également! Il faudrait varier + les questionnaires dans les thèmes donnés car de temps en temps, j'ai vu qu'il y avait exactement les mêmes questionnaires. Wink
Martine
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
€: 1 400

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Paul a écrit:
Le champion du forum sera dispo à partir de Dimanche soir donc des défis auront lieu:

DIMANCHE 26 AOÛT à 21H30

Pour pouvoir au mieux m'organiser, j'aimerai savoir qui est intéressé pour jouer Dimanche soir. 

Et zoologoie aussi !
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
€: 1 400

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

je pourrais peut-être dimnche soir  Wink

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Désolée   ne compté  pas sur moi, je ne suis jamais sur mon pc le soir
bonne chance aux autres
Paul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

Y'a pas de soucis Marie claude.
Alors Enzo, Corto et Martine, il faudrait que vous me disiez votre heure où vous aimeriez passer!

J'ai:

21h30: Enzo
22h
22h30
23h
23h30

Et peut être plus tard pour ceux qui seront encore là...

Si je prends un créneau de 30 minutes pour le défi, c'est pour avoir bien le temps de le faire, être sur que la personne d'après soit bien là.

Dernière édition par Paul le Jeu 23 Aoû - 13:32 (2012); édité 1 fois
enzodu71

Masculin Cancer (21juin-23juil)
€: 400

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Reprise du jeu Répondre en citant

21h30
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Reprise du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout le monde veut prendre sa place Index du Forum -> TLMVPSP: Le jeu -> L'actualité du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation