Tout le monde veut prendre sa place Forum Index

Tout le monde veut prendre sa place

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Black Eagle

Post new topic   Reply to topic    Tout le monde veut prendre sa place Forum Index -> TLMVPSP: Le forum -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Black Eagle

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
€: 1,200

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:34 (2012)    Post subject: Présentation de Black Eagle Reply with quote

Bonjour à tous les membres du forum !

Je me présente : Black Eagle, un pseudo que j'ai choisi pour représenter ma couleur (noir) et mon animal (aigle) préférés.

Je suis né le 1er mai 1990 à 13h55, je suis donc Taureau ascendant Vierge pour les passionné(e)s d'astrologie.

Je regarde TLMVPSP depuis la première émission en 2006, bien que je n'ai ni la mémoire des noms des champions, ni les gains qu'ils ont gagnés.

En fait, c'est plus les questions de culture générale que les champion(ne)s et leurs gains qui m'intéressent dans cette émission.

En effet, j'aime beaucoup me cultiver et, de ce fait, je suis actuellement en 3ème année d'histoire à l'université de Lorraine (ancienne Nancy 2).

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Smile

En espérant que ce forum pourra me fournir énormément d'informations, notamment en donnant chaque jour les questions-réponses de chaque émission.

A très bientôt !
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tout le monde veut prendre sa place Forum Index -> TLMVPSP: Le forum -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation